AUTO HYPNOSE H-ULTRA/ HYPNOSE PROFONDE

Image

Je continue mes expériences et tests. J’ai la chance de faire beaucoup d’auto hypnose et de travailler sur de nombreux sujets. Je vais facilement dans des transes et depuis quelques années j’expérimente différentes méthodes pour trouver ce qui pourrait me faire le mieux avancer.

Comme vous le savez mes recherches actuelles concernent les Ultras, les hypnoses profondes. Il y a encore de nombreux aspects que je recherche en séance et il y a des réponses que je trouve quotidiennement.

J’aime l’Auto Hypnose et j’ai déjà testé il y a un certain temps d’aller en coma hypnotique ( Esdaile State), j’ai pu m’y rendre après quelques essais infructueuses. La chose que je n’avais pas prévu c’est le temps dans lequel j’allais vivre la transe.

Depuis quelques semaines je mets en place des ‘ancrages de niveau’ pour descendre plus facilement dans les niveaux Ultra. Je me suis fait des Mp3 et j’ai déjà touché plusieurs fois une transe en Ultra Depth. 

Hier soir, je me suis dis que cela être intéressant de me faire une séance avec ces différents ancrages et de nombreux fractionnements. J’ai dû m’induire des profondeurs pendant prêt d’une heure (assis sur ma chaise). 

J’ai senti un moment mon corps me lâcher complètement, Je mets en place des dissociations multiples, me permettant de gérer mon approfondissement intérieur et les thèmes que je traite.

Et puis, l’entrée en Ultra, de milliers d’émotions et de sensations physiques parfois agréables parfois moins ( j’avais un thème à travailler). S’en suit une état d’apaisement, de sérénité et de communication intérieure. 

Je suis resté dans cet état pendant près de 5h… l’emerge a été très difficile. Je me suis demandé si je ne m’étais pas endormi. Je n’avais pas les mêmes sensations que mon sommeil et l’état de retour était une transe plus légère.

Les heures suivantes ont été marquées par des retours spontanés en transes, au moins niveau somnanbulique. Je sors à peine de ces effets (encore que ..).

Je vais encore m’entraîner et vous donnerai un process possible si vous aussi vous souhaitez entrer dans ces transes Ultras en Auto Hypnose.

Prenez soin de vous.

Be One

Pank

Écrire commentaire

Commentaires: 0