Quelques points importants sur les Points Cosmos

J’ai beaucoup de retours sur les Points Cosmos.  De mon côté je continue mes recherches à ce sujet là, en travaillant dessus quotidiennement, en le mettant en place au cabinet et dans des activités journalière ainsi qu’au sport.

C’est un excellent complément à des méthodes énergétiques et des travaux en auto-hypnose, méditations et prières.

Je vais faire des vidéos régulièrement sur le sujet pour vous donner des idées, des orientations et certaines conclusions actuelles que j’ai pu avoir.

Pour cette vidéo je vous présente quelques points importants sur lesquels je suis souvent interrogé.

- Trouvez votre centre par l’étude des ennéagrammes plutôt que des tests sur le net
- Centrez vous plusieurs fois par jour
- Apprenez à envoyer vos intentions vers le centre

Prenez soin de vous

Be One

Pank

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0