Réflexions sur les Inductions Instantanées

Comme vous le savez j’ai une grande histoire avec les inductions. Je les ai rêvé, je les ai sublimé, puis je les ai prise à ce qu’elles étaient.

Comme vous avez pu le voir dans les vidéos ‘une induction pour tous’ je trouve que c’est un superbe outil. Seulement, il y a un ensemble de croyance sur l’induction qu’il faudrait mettre de côté.

Notamment que les inductions sont la plupart du temps des approfondissements, des outils pour convaincre, ou des réinductions.

A mes yeux l’induction doit simplement permettre de faire passer notre partenaire dans un état de transe ouverte pour ce que l’on a décider de faire. Dans le cadre de la thérapie, le changement, dans le cadre urbain ou la scène, divertir et jouer.

Voici donc une vidéo sur différentes observations et réflexions.

Enjoy

Be One

Pank

Écrire commentaire

Commentaires: 0