HNO HYPNOSE : SESSION HYPEREMPIRIA BEST ME AVEC FARID

Comme je vous l’avais proposé, voici une session complète en Hyperempiria avec la méthode des BEST ME. Je vous propose de passer sur le site du fondateur, sachant que j’ai modifié un certains nombres de choses et il est toujours utile d’aller vers la source  (www.hyperempiria.blogspot.com)

Je vous rappelle le BEST ME

Belief System

Emotion

Sensations

Thougt

Motivation

Expectation

Je vous donne une façon de faire mais soyez créatif et prenez un moment pour le tester même en auto hypnose. C’est beaucoup plus simple que beaucoup de système pour entrer dans transes. Je pense même que pour les personnes qui sont dans des problématiques de lâcher prise, c’est un excellent moyen de vivre des choses nouvelles et positives.

Prenez soin de Vous.

Be One

Pank

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Kévin (samedi, 13 septembre 2014 21:08)

    Salut Pank. D’abord merci à vous deux pour cette super vidéo.
    Système très sympa que l'on retrouve avec olivier Lockert mais sur lequel je me pose des questions. Ma question principale est "Que peut-on travaillé avec l'hyperempiria ?" Travail seulement symbolique pour avoir des réponse à des questions que l'on se pose sur soi-même ? Peut-on travaillé sur des comportements dissonants ? travail avec des suggestions. Je suis dans le flou de ce côté là ! J’espère que tu pourras éclairer ma lanterne... Merci encore et merci d'avance.

  • #2

    Pank (dimanche, 14 septembre 2014 00:02)

    Salut Kevin, tu retrouves exactement tout ce que tu peux mettre en place qu'avec une séance 'classique' ressource, suggestions, travaux de PNL, ancrages ...
    C'est juste les notions de perceptions qui vont changer.

    Pank

  • #3

    Kevin (dimanche, 14 septembre 2014 05:59)

    Salut Pank. Merci pour ta réponse et en plus rapide. Finalement rien de difficile à comprendre. J'ai tendance à chercher des reponses compliquées alors qu'elles n'ont pas lieu d'être. Je vais plancher sur le sujet. Merci pour tout.
    Kévin