HNO PNL (PART 16) : APPRENDRE LA PNL / LES ANCRAGES

Une vidéo pour vous présenter les ancrages. Un outil extraordinaire à utiliser quotidiennement. C’est la réponse automatisée à un stimulus.

Pour poser un ancrage, vous pouvez jouer sur différents aspects du subconscient : Émotions, Mémoires Longs Termes, Patterns et Valeurs/Croyances.

Je vous conseille de commencer par les ancrages émotionnels, qui se diluent de mon point de vue, sur les mois et années. Cependant c’est ce qu’il y a de plus marquant.

- Connectez vous à une émotion positive
– Exaltez la
– Répétez vous une phrase du genre ‘ à chaque fois que je voudrais retourner dans le même état, je serrerai mon poing en répétant le mot ‘xxx"

Notez que plus vous l’accrochez à différents canaux VAKOG plus la stimulation sera forte.

Étudiez, testez et Concluez.

Be One

Pank

Écrire commentaire

Commentaires: 0