HNO HYPNOSE : TRAVAIL DES 50-50 / EQUILIBRE PRATICIEN-PARTENAIRE

En Hypnose/Hypnosophie, je pense qu’il y a un grand nombre de projections. Ces dernières sont constantes et l’état de transe à même la faculté de les amplifier.

Je travaille en cabinet avec plusieurs concepts que je nomme les 3/50-50. Des principes que je fais évoluer avec ma pratique. Cette vidéo fait suite à celle du contrat initial des 50-50.

Je constate la nécessité de ne pas être dans l’excès de l’empathie, de trop se centrer sur la personne. C’est pour moi, une posture qui si elle n’est pas maîtrisée, nous fait prendre le rôle de sauveur. Un praticien n’est pas un sauveur, il aide, soutient pour certains en fonction de leurs disciplines, ils conseillent. A aucun moment il ne porte le partenaire.

Se perdre avec et dans le partenaire, place le praticien dans un monde de projection problématique pour la suite des sessions. De même, resté sur sa perception du monde, ses postures, ses croyances et autres techniques, bloquent toutes adaptations pour vis à vis de son partenaire.

C’est un sujet que je traiterai surement dans d’autres vidéos dans les semaines et mois à venir.

Prenez ce qui est bon pour vous et rejetez ce qui ne l’est pas.

Be One

Pank

Écrire commentaire

Commentaires: 0