HNO HYPNOSE ET MANIPULATION (PART 2) : PEUT ON SE FAIRE MANIPULER AVEC L’HYPNOSE ?

Voici la suite de cette réflexion sur la manipulation et l’hypnose. Je vous propose quelques éléments que j’ai pu vivre et observer dans certaines formations.

Mon objectif est simplement de vous partager des logiques et des techniques qui ont été mises en place depuis des années dans tout un ensemble de systèmes. Allant du marketing pyramidal, à la formation en énergétique, échanges ésotériques… vous trouverez quelques clefs.

Prendre conscience des méthodes et des pratiques même si cela ne nous protège pas nécessairement,vous permettra de mieux comprendre et peut être mieux décider, mieux vous orienter.

Je reste sur l’idée comme toute méthode qui oriente une communication est automatiquement dans l’influence. L’hypnose peut influencer voire manipuler autant vers du positif que moins.

Gardez en tête également que tout n’est pas si ‘facile’ et que pour beaucoup de choses il faut une certaine maîtrise. Je pourrais continuer à vous faire partager certaines choses à ce sujet si vous êtes intéressés.

Prenez soin de vous,

Be One

Pank

Écrire commentaire

Commentaires: 0