HNO HYPNOSE : INITIATION AU DOUBLE QUANTIQUE

Dans les travaux de thérapie symbolique, nous pouvons utiliser un outil qui est très utile dans la création de ressources.

Comme je l’ai proposé dans les vidéos de Pnl, les ressources offrent des solutions potentielles aux problématiques que nous vivons. Le double quantique est mis en avant dans un système qui se nomme Quantum Jumping, crée par Burt Goldman ( fondateur également du programme Hypnovision).

Vous pourrez faire aussi bien des voyages ‘quantiques’ dans une démarche thérapeutique que dans une découverte des facettes de votre subconscient.

Testez et faites moi des retours.

Prenez soin de vous.

Pank

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Bagnis Kévin (lundi, 17 novembre 2014 09:22)

    Énorme je ne connaissais pas ! Je teste ça au plus vite et je te fais un retour ! Merci Pank et merci pour le partage de tes conférences qui sont top. Je suis dans le plus petit département de France et les conférences sont rares voir inexistantes... alors merci.