HNO HYPNOSE : RESSOURCES / LE DOUBLE QUANTIQUE (PART 2)

Une autre vidéo sur une façon de mettre en place les doubles quantiques. Le lien avec l’hyperempiria se fait facilement.

Prenez plaisir à tester et voir ce que cela vous apporte.

Prenez soin de vous.

Be One

Pank

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Kevin Bagnis (lundi, 24 novembre 2014 11:16)

    Salut Pank !

    Merci pour m'avoir fait découvrir le double quantique dont je n'avais pas connaissance jusqu'à maintenant. Je viens te faire un petit retour d'expérience. J'ai testé en auto hypnose classique. Je me retrouve face à un double translucide en costard dans un champs. Je ne vois pas son visage. Étrange... je me dis. Je lui pose la question pour laquelle j'ai souhaité le rencontré à laquelle il me répond correctement. Je ne vais pas plus loin étant consciemment troublé par ce physique transparent. As-tu déjà eu des cas similaires en utilisant le double quantique avec un partenaire pas très spirituel ?
    Merci encore et bonne journée

  • #2

    hype-n-ose (mercredi, 26 novembre 2014 06:41)

    Salut Kevin,

    Le partenaire peut n'avoir rien de spirituel, je suis tombé sur des représentations de moi qui ne me ressemblait pas et qui était, à mes yeux, un gros con. Mais, l’intérêt est d'écouter le message et de voir ce que cela représente.
    Nous sommes dans une facette symbolique de l'être donc même dans ton cas il y a des choses à comprendre au travers de cette transparence.
    Vois si cela ne touche pas une facette de toi qui peut être dissonante.

    Pank

  • #3

    Kevin Bagnis (jeudi, 27 novembre 2014 20:22)

    Salut pank ! Merci pour ta réponse et tes lumières. Je ne voyais pas les choses de cette manière ! Je vais creuser de ce côté là en espérant trouvé des réponses. Merci encore je le dirais jamais assez.
    Bonne soirée
    Tcho