HNO HYPNOSE : PRATICIENS, OSEZ FAIRE DES FORMATIONS !!! INTRODUCTION AU SITE ANNUAIRE HYPNOSE


Je mets en place un petit site que j’ai nommé Annuaire Hypnose : http://annuaire-hypnose.jimdo.com/. L’objectif est simple, celui de pouvoir regrouper un maximum de praticiens pour que les personnes qui recherchent, trouvent facilement et d’autre part offrir une petite plateforme pour les praticiens qui se lancent dans les formations.

Ce week end je suis passer saluer Frédérique et Péguy qui ont proposé un stage pour les Praticiens avec un thème sur les enfants/ Ados ( Prochaine date >>12-13 Septembre sur Paris 16).

J’ai adoré l’énergie positive et pleine d’envie de partager leurs passions. Je me dis que c’est trop dommage de n’apporter sur le web de l’importance qu’aux grandes écoles, qui font un excellent travail, mais dans lesquelles souvent on retrouve moins cette envie de partager, la répétition pouvant aussi lasser.

Je vous invite donc à OSER, oser mettre en place des séminaires sur des points qui vous parlent , dont vous sentez que vous avez de la valeurs ajoutée. Même d’une journée, si vous pensez que ce que vous connaissez, peut aider et stimuler d’autres praticiens. Et au pire, ça ne fonctionne pas, mais vous aurez au moins tenté l’expérience.

Vous pouvez donc remplir ce petit fichier, il y a un onglet pour le listing de praticiens et un pour les séminaires.

Prenez soin de vous et Osez.

Be One

Pank

Écrire commentaire

Commentaires: 0