CT ENERGETICS : APPRENDRE LE MAGNÉTISME (PART 11) / INTRODUCTION AU SOUFFLE DE MORT

Un concept que je développe depuis quelques mois. Je le nomme souffle de mort. A priori, le nom n’est pas ce qui est le plus ‘positif’ et ne semble pas facilement entrer dans la dynamique mis en avant dans l’énergétique.

Pourtant, ce concept de souffle de mort offre des possibilités intéressantes dans les sessions que j’ai pu mettre en place.

Le souffle de mort touche deux notions que je trouve intéressant :

– La fin d’un cycle et donc la création d’un nouveau cycle.
– Un lien symbolique à la mort et par extension à l’au delà.

Je vous laisse expérimenter et me faire des retours sur le sujet.

Je vous rappelle que toutes les vidéos d’apprendre le magnétisme se retrouve sur le site : http://www.apprendre-le-magnetisme.fr/ et que pour utiliser cette technique je vous conseille d’utiliser le contact connexion touching :http://contactconnexion.com/

Prenez soin de vous.

Be One

Pank

Écrire commentaire

Commentaires: 0