Hypnose / Anneau Gastrique Virtuel #12 / Système Bagh :  Les dangers de l'anneau virtuel

J'ai depuis quelques jours des mails de différentes personnes me posant des questions sur l'anneau gastrique hypnotique. 

Merci vraiment à toutes et à tous pour la confiance que vous portez à la méthode Bagh et à vos questions.

 

Cette petite vidéo pour répondre sur l'efficacité possible de ces méthodes et les effets négatifs que pourraient avoir la pose d'un anneau. 

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, cela permet de vous donner un maximum d'informations et décider ce que vous souhaitez mettre en place pour vous, avec le plus de bienveillance possible.

 

Vous pouvez rejoindre notre communauté sur le groupe FB : https://www.facebook.com/groups/796543783795933

La connaissance est partage.

Prenez soin de vous,

Be One 

Pank

http://anneau-gastrique-virtuel.net/

www.hno-hypnose.com

www.laboratoire-hypnose.com

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Chantal (jeudi, 30 juin 2016 11:06)

    Je viens de découvrir votre méthode et téléchargé vos MP3.
    Je me pose une question, faut il écouter la pose de l'anneau virtuel pendant 21 jours, ou une seule fois. Et en même temps enchainer sur l'autre MP3 .
    J'ai commencé hier et je suis impatiente d'aller au bout des 21 jours.
    Cordialement