MA RÉPONSE À L’ÉMISSION LE 1945 DE M6

Vu a la tv

Salut à toutes et à tous,

C’est avec un grand honneur que mon site http://anneau-gastrique-virtuel.net/ et une belle vidéo floutée de votre humble serviteur sont passés sur une chaîne nationale du PAF je nomme M6.

Je suis ému d’être je cite : ‘Cet Homme (qui) prétend pouvoir vous aider à poser un anneau Gastrique Virtuel dans votre tête’.

Je ne pensais pas que ma première fois à la télévision me ferait cet effet. Mais grâce à cela, je peux mettre le fameux label : Vu à la TV… sur une émission de grande écoute … et pour pas un sous.

Merci à Julie, Niels et Charlotte pour leur attention particulière à mon égard, et je ne pinaillerai pas sur quelques omissions comme la gratuité de tous les Mp3 des différents programmes proposés.

Une arnaque particulièrement fallacieuse semble t il… les personnes écoutant ce programme pouvant au pire … perdre du temps et au mieux… du POIDS….

Il est certain que cela semble terrifiant et la secte des ‘je souhaite mincir avec bienveillance’ risquerait de se multiplier … ne nourrissant plus les porte-feuilles des créateurs de régimes.

Alors Merci encore à toutes et à tous de la confiance que vous me portez, moil’homme qui pose des anneaux dans la tête (dit comme ça, on rigole moins !!)

Prenez soin de vous et surtout ne prenez que ce qui est bon et juste pour VOUS.

Be One
Pank

Écrire commentaire

Commentaires: 0