HNO HYPNOSE : SESSION JOURNALIÈRE #58 DU 241116 / LE SMARTBRAIN PROCESS #48 / ECRAN ACCUEIL 1 MOT

Les écrans d’accueil peuvent pour certains être délicat, on ne se prend pas la tête, on joue avec un mot pour le laisser grandir en soi.

Les potentiels sont en vous.
La connaissance est Partage
Ne prenez que ce qui est bon et juste pour vous
Be One
Pank

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    dubois (jeudi, 24 novembre 2016 10:29)

    bonjour, une petite réflexion partagée avec mon compagnon hier soir. Je suis perso plongée depuis des semaines dans ce processus de smartbrain process et cela me parle bcoup, j'espère que cela m'aide à avancer , je le fais sérieusement, après on verra!!! mais de ce fait, j'ai acquis la certitude (tout est relatif, c'est peut-être juste une croyance!!!) que l'on peut tendre à être soi et cela de plus en plus. Avec évidemment...la conscience que ce n'est que ...tendre vers que cela peut amener de sacrés changements dans notre vie. Mon compagnon me disait lui que de toute façon c'est impossible vu que notre liberté s'arrête là où celle des autres commence. Que l'on est coincé au niveau familial, collègues de boulot avec qui on adopte chaque fois des "masques" et où pour finir on est rarement soi même. Il est dans la même démarche pourtant que moi mais avec lui cette "certitude qu'au final rien ne change vraiment ou si peu. Tout cela me laisse bien perplexe!!!