HNO EN COURAGE ET… #1: INTRODUCTION AU PROJET

Hello,
Comme je le disais hier, je souhaiterai mettre en place des ateliers de motivation et de travail sur soi, à quelques dizaines d’euros, sur une journée.

Le Thème : En-Courage-et … J’improviserai en fonction de VOUS, c’est le groupe, son énergie et ses questions qui feront avancer la rencontre, ainsi tout le monde deviendra acteur de son cheminement.

La cible pour ce type de rencontres : des personnes qui veulent se lâcher, oser, développer leur potentiel, aller chercher dans leur tripes et partager cela avec le groupe présent.

Il faudrait être au minimum 10-15 pour qu’il y ait un partage d’énergie que chacun supporte son voisin, que nous puissions monter tous ensemble ce que nous sommes dans de la bienveillance et de l’envie d’agir sur nos vies.

J’ai déjà eu des propositions pour différentes régions de France, ainsi que Belgique et Luxembourg. Je prends tout en compte et je suis même prêt à faire un En-Courage-et … Tour.

Mais avant de partir sur des gros projets, je préfère être pragmatique et commencer avec une première étape, une sorte de beta-test pour voir comment ce type de séminaire peut être accueilli, l’investissement de chacun et si cela apporte un réel plus aux participants.

Je pense prendre une décision rapidement, pour éventuellement faire une première d’ici la fin du mois de Janvier ou Février.
Formulaire à remplir : https://goo.gl/forms/Yop9XRfN5AZDnunZ2https://goo.gl/forms/Yop9XRfN5AZDnunZ2
Je reçois toutes vos propositions et j’étudie.
Les potentiels sont en vous.
La connaissance est Partage
Ne prenez que ce qui est bon et juste pour vous
Be One
Pank

Écrire commentaire

Commentaires: 0